Fondée il y a 26 ans, Sup de pub est une école spécialisée en communication, publicité et marketing en constante évolution. Intégrée depuis 1994 au Groupe INSEEC, Sup de Pub bénéficie désormais de puissants réseaux d’universités partenaires en France et à l’étranger. A la découverte de l’école!
Sup de Pub : quatre écoles en une
SUP de PUB s’adresse aux lycéens et aux étudiants qui souhaitent exercer l’un des très nombreux métiers de la communication et des médias. L’école intègre donc toutes les spécialisations pour former des futurs créatifs mais aussi des experts du digital, du marketing, des relations publiques, de l’achat d’espaces ou encore de la stratégie des marques. C’est à la fois une école de création, une école de marketing, une école digitale et une école de publicité dont la force réside dans sa traditionnelle capacité d’intégrer dans ses programmes les nouvelles tendances qui remettent en cause la manière de communiquer des marques et des entreprises. Ce travail, permet à l’école d’anticiper les changements rapides imposés par l’arrivée massive des médias digitaux dans les dispositifs de communication.
Les cursus proposés par Sup de Pub vont de Bac à Bac+5 avec différents niveaux de diplômes et de certifications. Deux grandes filières sont accessibles au niveau du Bac, les programmes de fin d’études Bac+4 ou Bac+5 proposent plus de 15 spécialisations.
A la découverte du bachelor digital design de Sup de Pub
La communication, le marketing et les médias ont considérablement évolué ces dernières années avec l’arrivée des techniques digitales, des smartphones et des réseaux sociaux. Les agences de communication, les studios graphiques et les entreprises du secteur web et multimédia embauchent massivement des jeunes diplômés possédant des compétences avérées en digital et maîtrisant les logiciels spécialisés. Consciente de cette évolution, Sup de Pub a donc mis en place une filière technique de DESIGN DIGITAL dans laquelle s’inscrit son Bachelor Design Digital et Multimédia.
Ce cursus de trois ans permet aux étudiants d’acquérir les compétences techniques et artistiques indispensables pour travailler dans les domaines du design digital, de la 2D et 3D, des applis mobiles, et de l’univers du numérique. L’enseignement des technologies numériques et des logiciels de développement de site web et de design digital occupent une place de choix au sein du Bachelor qui est complété par d’autres enseignements artistiques et culturels afin de renforcer la créativité de l’étudiant. Quant aux cours d’anglais, ils ouvre les portes d’une carrière à l’international. A l’heure du tout numérique, quoi de mieux que de se forger une carrière dans l’univers digital?
Crédit photo : meilleurs-masters.com